Rapport de tendances : 9 destinations et agences de voyage font des pronostics pour 2021

    Quelle année. Plus qu'un petit mois et 2020 sera terminée. Pour tout le monde, ce fut une année avec des hauts et des bas, y compris pour notre secteur touristique adoré. Ce dernier a en effet été fortement touché. Mais il se relève toujours. En tant qu'agence RP d'une foule de destinations et d'organismes de voyage, nous avons fait des pronostics pour 2021 avec un certain nombre de nos clients. Les attentes optimistes ? Vous pouvez les lire dans le rapport de tendances ci-dessous !

    L'année dernière, nous avons vu un mélange de doute, de crainte, d'incertitude et d'espoir. Mais surtout : une grande dose de force, de créativité et de persévérance. En collaboration avec Corendon, Sunny Cars, Interhome, Netherlands Board of Tourism & Conventions, Visit Brabant, German National Tourist Board, Croatian National Tourist Board, Tourist Authority of Thailand and City of Antwerp, nous avons fait des pronostics pour les prévisions de voyage pour 2021. 

    Quelles sont les attentes pour cette année de reprise ? Quelles activités gagneront en popularité ? Comment le Belge moyen voyagera-t-il l'an prochain ? Quand le coronavirus ne perturbera-t-il plus nos projets de voyage ? Dernier point, et non des moindres : sur quoi miseront les campagnes en 2021 ? Comment les destinations et les organismes de voyage essaieront-ils de séduire le Belge ?

    Vous pouvez tout lire à ce sujet dans notre rapport de tendances!

    D'autres questions ?

    Avez-vous encore des questions après avoir lu le rapport de tendances ? Nous sommes prêts à y répondre. Il suffit d'envoyer un courriel à jothuys@soundofc.be

    Sound of C

    Koning Albertstraat 76/1A
    3290 Diest

    Coordonnées